Début de l’aventure

Raphaël Domjan > Expéditions > Début de l’aventure

Bonsoir a tous

Ça commence très fort. Alors que je suis bloqué à Zürich, Alain, qui devait également arriver ce soir à Vienne, est bloqué à Genève, tout cela pour cause de surbooking.

Ce sera donc notre ami Kaspar, le responsable de la communication de Ford Suisse, qui aura la responsabilité de réaliser seul les premiers kilomètres de cette traversée en voiture électrique des Alpes autrichiennes et suisses.

Agréable sensation d’écrire à nouveau un blog journalier…

A demain pour de nouvelles aventures électriques,
Raphaël, Alain et Kaspar

Autres articles

Invité a RTN pour les gourmands

Mon interview ce matin sur RTN invités des gourmands, accompagné du « pavé du château » Neuchâtelois, un des meilleurs dessert au chocolat du monde voir au-delà. #solarstratos#solarflight#electricflight#longines#bitcoinsuisse https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Region/20211026-Tutoyer-la-stratosphere.html

Les écrans de l’aventures

Merci à toute l’équipe des écrans de l’aventure de Dijon d’avoir sélectionné notre documentaire SolarStratos « La naissance d’une rêve »Merci également au publique pour leurs belles énergies qu’ils nous ont transmis.Trop sympa de retrouver et de rencontrer des collègues et amis aventuriers passionnées et engagées. #ecrandelaventure2021#solarstratos#annequemere#stephanechopard#benoitaymon#danycleyetmarrel Anne Quéméré, Stéphane Chopard et Raphaël Domjan après la projection du documentaire SolarStratos Rencontre avec un membre du jury et premier soutien de Raphaël, Benoît Aymon avec Stéphane Chopard Rencontre avec un de mes héros d’enfance Dany Cleyet-Marrel, l’homme qui vole dans les arbres.

15 ans déjà…

15 ans déjà que nous avons lancé nos hébergements internet et d’emails solaires, une première mondiale à cette époque. Merci à la RTS et à l’excellent journaliste Jean-Baptiste Guillet de nous avoir fait confiance. #solarhosting#ecomail#horusnetworks#solarenergy#first#alexisdomjan#rts#innovation

Derniers articles

Archives

Categories