Participation à la course Wave 2013

Raphaël Domjan > Expéditions > Participation à la course Wave 2013

Chers(ères) Amis(es)

Je suis très heureux de vous annoncer qu’avec mon ami Alain Blanc et mon sponsor Ford Suisse, je pars dans quelques jours pour une course en voiture électrique à travers les Alpes Autrichiennes et Suisse.

Nous partirons le vendredi 28 juin de Vienne avec une des premières Ford Focus électrique en Europe pour rejoindre Zürich à travers toutes les Alpes, où nous devrons franchir plusieurs cols mythiques. Ceci propulsé uniquement grâce à de l’électricité d’origine renouvelable.

Dès vendredi 28 juin, nous tiendrons, avec Alain, un blog, sur mon site web www.raphaeldomjan.com et sur ma page Facebook, ainsi que celle de Ford Suisse. Vous pourrez vivre notre nouvelle aventure presque en direct…

Je me réjouis de repartir à l’aventure et de pouvoir vous la faire partager.

A très vite.

Autres articles

Faut pas rêver – Aventuriers du vent – France 3

L’émission diffusée mercredi 25 janvier 2023 a consacré un magnifique reportage à la première mondiale réussie par Géraldine Fasnacht avec moi-même comme pilote, en juin dernier à Verbier et sur la vie de Géraldine, la femme oiseau! Emission « Faut pas rêver » du mercredi 25 janvier 2023 – France 3

Chevalier de l’Ordre de Saint-Charles

Cette année 2022 j’ai eu le privilège d’être nommé par SAS le Prince Albert II de Monaco au grade de chevalier de l’Ordre de Saint-Charles.Une magnifique récompense pour mon équipe et moi-même pour notre travail à la promotion de l’énergie solaire et pour notre combat contre les changements climatiques.Un privilège mais également une énorme responsabilité à continuer notre engagement en faveur d’un monde décarboné et plus juste. Remise de l’Ordre de Saint-Charles – Monaco – 17 novembre 2022 Images de la remises des décorations de l’ordres de Saint-Charles et des Grimaldi – 17 novembre 2022

Nos aventures solaires dans les Echos

Merci à Paul Molga pour sa plume solaire! Les échos. 28 novembre 2022

Archives

Categories