Maeva- Bienvenue

Raphaël Domjan > Conférence > Maeva- Bienvenue

Ia ora na, (Bonjour en Tahitien) 

Il y a 5 ans, l’équipe de PlanetSolar faisait escale en Polynésie française.

Invité dans la perle du pacifique, à l’occasion de la fête de la Science 2016, pour  y présenter ma nouvelle mission « Solarstratos »,j’ y ai retrouvé les paysages féeriques mais également les sourires chaleureux de ses habitants.

Les médias du paradis bleu, nous avaient déjà beaucoup suivi lors de notre escale. J’ai été ravi de les retrouver lors de mon séjour, ce fût l’occasion de faire le point sur le chemin parcouru ainsi que sur  mes prochaines aventures

Découvrez ci-dessous mes interventions : 

TNTV: Manihini: 

http://www.tntvreplay.pf/Manihini-l-eco-exploration-avec-Raphael-Domjan_v7542.html

Polynésie 1ère:

http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/raphael-domjan-utiliser-energie-solaire-aller-espace-406951.html

Raphaël

Autres articles

Refusons les polémiques stériles, notre monde mérite mieux!

Un grand merci au journaliste Ivan Radja pour son article dans la Tribune de Genève et dans 24heures, qui met en lumière notre volonté commune d’unir, plutôt que de diviser, autour des enjeux climatiques.

Archives

Categories