Histoire d’un self-made man solaire

Raphaël Domjan > Média > Histoire d’un self-made man solaire

Le site House of Switzerland retrace l’histoire de mes passions: l’exploration, l’innovation, le dépassement de soi.

Enfant, je rêvais, de découvrir le monde  en lisant les aventures de Phileas Fogg, aujourd’hui, je poursuis le rêve d’Icare avec Solarstratos.

Pour réaliser ces exploits,  il faut convaincre, rester en adéquation avec des valeurs humaines et surtout savoir transmettre cette envie de faire avancer les choses. Ces défis, j’essaie de les relever avec mes équipes jour après jour en restant proche de mes convictions écologiques.

De mon premier engagement pour une association en 1998 jusqu’à la réalisation d’un avion solaire capable de monter jusqu’à la stratosphère, découvrez les différentes étapes qui m’ont permis de faire des mes aventures du Self-made man.

Raphaël

http://www.houseofswitzerland.org/RaphaelDomjan

2016_10_06_12_24_28_Switzerland_with_the_House_of_Switzerland

Autres articles

Faut pas rêver – Aventuriers du vent – France 3

L’émission diffusée mercredi 25 janvier 2023 a consacré un magnifique reportage à la première mondiale réussie par Géraldine Fasnacht avec moi-même comme pilote, en juin dernier à Verbier et sur la vie de Géraldine, la femme oiseau! Emission « Faut pas rêver » du mercredi 25 janvier 2023 – France 3

Chevalier de l’Ordre de Saint-Charles

Cette année 2022 j’ai eu le privilège d’être nommé par SAS le Prince Albert II de Monaco au grade de chevalier de l’Ordre de Saint-Charles.Une magnifique récompense pour mon équipe et moi-même pour notre travail à la promotion de l’énergie solaire et pour notre combat contre les changements climatiques.Un privilège mais également une énorme responsabilité à continuer notre engagement en faveur d’un monde décarboné et plus juste. Remise de l’Ordre de Saint-Charles – Monaco – 17 novembre 2022 Images de la remises des décorations de l’ordres de Saint-Charles et des Grimaldi – 17 novembre 2022

Nos aventures solaires dans les Echos

Merci à Paul Molga pour sa plume solaire! Les échos. 28 novembre 2022

Archives

Categories