Marquises, 11 mars 2011 – on board of PlanetSolar

Raphaël Domjan > Expéditions > Marquises, 11 mars 2011 – on board of PlanetSolar

Il y a cinq ans, le 11 mars 2011 nous avons vécus le drame de Fukushima et observer à bord de ‪#‎PlanetSolar‬ les effets du Tsunami alors que nous étions dans la plus belle baie du monde dans les Iles Marquises. Juste envie de partager avec vous quelques images inédites de notre voyage pour se rappeler que les solutions existent pour changer.

March 11, 2011 we experienced the drama of Fukushima and watch onboard of #PlanetSolar the effects of the tsunami while we were in the world’s most beautiful bay in the Marquesas Islands. Just want to share with you some new images of our trip to remember that solutions exist to change.

IMG_0150 IMG_0133 IMG_7419

Autres articles

Les écrans de l’aventures

Merci à toute l’équipe des écrans de l’aventure de Dijon d’avoir sélectionné notre documentaire SolarStratos « La naissance d’une rêve »Merci également au publique pour leurs belles énergies qu’ils nous ont transmis.Trop sympa de retrouver et de rencontrer des collègues et amis aventuriers passionnées et engagées. #ecrandelaventure2021#solarstratos#annequemere#stephanechopard#benoitaymon#danycleyetmarrel Anne Quéméré, Stéphane Chopard et Raphaël Domjan après la projection du documentaire SolarStratos Rencontre avec un membre du jury et premier soutien de Raphaël, Benoît Aymon avec Stéphane Chopard Rencontre avec un de mes héros d’enfance Dany Cleyet-Marrel, l’homme qui vole dans les arbres.

15 ans déjà…

15 ans déjà que nous avons lancé nos hébergements internet et d’emails solaires, une première mondiale à cette époque. Merci à la RTS et à l’excellent journaliste Jean-Baptiste Guillet de nous avoir fait confiance. #solarhosting#ecomail#horusnetworks#solarenergy#first#alexisdomjan#rts#innovation

World first

Premier vol en avion électrique d’un chef d’Etat 110 ans après le premier vol en avion d’un Chef d’État, Ferdinand I Tsar de Bulgarie, qui a volé le 15 juillet 1910 en Belgique, j’ai eu l’immense privilège de voler ce matin avec SAS le Prince Albert II de Monaco en avion électrique et de survoler la Principauté de Monaco au départ de Nice, sans bruit ni émission de CO2.Bien que symbolique, nous avons franchi aujourd’hui une étape importante dans l’électrification de la mobilité aérienne. Merci à SAS le Prince Albert II de Monaco et toutes ses équipes pour leur confiance. Merci aux autorités de l’Aéroport de Nice, la DGAC française et monégasque, les équipes de l’Elektropostale et son fondateur, Hervé Berardi, ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés à réaliser ce vol historique. Notre vol sur Monaco TV Premier décollage en avion électrique de l’aéroport de Nice En vol avec SAS le Prince Albert II de Monaco Monaco et le musée océanographique. Juste avant l’atterrissage de retour à Nice. SAS le Prince Albert II de Monaco avec l’équipe de l’ElektroPostal après le vol sur le tarmac de Nice

Derniers articles

Archives

Categories