De nouveaux territoires mais pas seulement

Raphaël Domjan > Conférence > De nouveaux territoires mais pas seulement

De nouveaux territoires mais pas seulement

L’exploration n’a plus comme seul  but de découvrir de nouveaux territoires. Nous devons y associer la technologie, le savoir-faire tout  en respectant notre planète. Démontrer que nous pouvons utiliser les énergies renouvelables en repoussant les limites. Voilà un des sujets que nous avons abordé lors de mon passage  à Paris pour  la Société des Explorateurs Français.

 

http://www.societe-explorateurs.org/?tag=raphael-domjan

2016-06-16 12_19_22-Raphaël Domjan _ Société des Explorateurs Français

Autres articles

SolarStratos en première page du Financial Time Weekend

Quel bonheur de voir SolarStratos en Une du Financial Times Weekend!J’ai reçu des messages d’amis des quatre coins du monde suite à cette parution. Voir un projet solaire, pionnier, figurer en couverture d’un média économique de cette ampleur est un vrai moment d’émotion. 📸 Financial Times Weekend – 19 juillet 2025

Nous voila de retour sous le soleil Valaisans

Un grand merci à Canal 9, au Nouvelliste et à l’ATSPour leurs articles et leur précieux relais médiatique.Votre soutien contribue à faire rayonner nos projets solaires et à inspirer un avenir plus durable. https://canal9.ch/fr/solar-stratos-en-lice-pour-un-record/ https://www.blick.ch/fr/suisse/aviation-le-pilote-de-solarstratos-veut-battre-bertrand-piccard-id21041393.html https://www.lenouvelliste.ch/valais/valais-central/sion-district/sion-commune/de-retour-a-sion-solarstratos-vise-10000-metres-daltitude-lavion-et-lequipe-sont-mieux-prepares-1459994

Exposition « Lac Titicaca » dans les classes du Val-de-Travers en Suisse

Un article sympathique dans le courrier du Val de Travers. Merci à tous les élèves des classes de Madame Ana Costa et Madame Christine Liebe, un magnifique travail de recherche sur notre expédition et sur cette région du monde.

Archives

Categories