Eco Explorers Society, quatre acteurs majeurs du développement durable réunis

Raphaël Domjan > News > Eco Explorers Society, quatre acteurs majeurs du développement durable réunis

Quatre acteurs majeurs du développement durable à Monaco et sur l’ensemble de la planète ont décidé de se regrouper sous la bannière Eco Explorer Society.

Basée en principauté, cette nouvelle association réunit Raphaël Domjan, qui a réalisé le premier tour du monde en bateau solaire avec Planet Solar, Gildo Pallanca Pastor, qui a établi plusieurs records du monde de vitesse en véhicule à pile à combustible et électrique à travers le programme Venturi VBB, et Bertrand Piccard, qui effectue un tour du monde aérien à bord de l’avion Solar impulse.

Tous les acteurs de ce nouveau projet ont la particularité d’avoir reçu le soutien de la Fondation Prince Albert II. L’organisation a d’ailleurs appuyé le lancement de l’Eco Explorer Society, qui a pour ambition de mettre en oeuvre des solutions mixtes et efficientes à travers une ingénierie de pointe.

12345487_10153854283852608_5165585935563096122_n

Autres articles

Invité a RTN pour les gourmands

Mon interview ce matin sur RTN invités des gourmands, accompagné du « pavé du château » Neuchâtelois, un des meilleurs dessert au chocolat du monde voir au-delà. #solarstratos#solarflight#electricflight#longines#bitcoinsuisse https://www.rtn.ch/rtn/Actualite/Region/20211026-Tutoyer-la-stratosphere.html

Les écrans de l’aventures

Merci à toute l’équipe des écrans de l’aventure de Dijon d’avoir sélectionné notre documentaire SolarStratos « La naissance d’une rêve »Merci également au publique pour leurs belles énergies qu’ils nous ont transmis.Trop sympa de retrouver et de rencontrer des collègues et amis aventuriers passionnées et engagées. #ecrandelaventure2021#solarstratos#annequemere#stephanechopard#benoitaymon#danycleyetmarrel Anne Quéméré, Stéphane Chopard et Raphaël Domjan après la projection du documentaire SolarStratos Rencontre avec un membre du jury et premier soutien de Raphaël, Benoît Aymon avec Stéphane Chopard Rencontre avec un de mes héros d’enfance Dany Cleyet-Marrel, l’homme qui vole dans les arbres.

15 ans déjà…

15 ans déjà que nous avons lancé nos hébergements internet et d’emails solaires, une première mondiale à cette époque. Merci à la RTS et à l’excellent journaliste Jean-Baptiste Guillet de nous avoir fait confiance. #solarhosting#ecomail#horusnetworks#solarenergy#first#alexisdomjan#rts#innovation

Derniers articles

Archives

Categories