Un voyage solaire au cœur des Alpes – Rétrospective 2024

Raphaël Domjan > News > Un voyage solaire au cœur des Alpes – Rétrospective 2024

Cette année, nous n’avons pas atteint notre objectif ambitieux de voler à plus de 10’000 mètres d’altitude avec notre oiseau solaire.

Cependant, nous avons réalisé des vols extraordinaires dans les Alpes suisses, survolant les sommets majestueux des Alpes occidentales. Ces moments uniques ont été possibles grâce à la puissance du soleil et à l’engagement de notre équipe.

Un immense merci à tous nos partenaires pour leur confiance et leur soutien indéfectible. Vous êtes une partie essentielle de cette aventure.

Revivez avec nous cette rétrospective 2024 : embarquons ensemble pour un voyage dans les Alpes suisses, guidés par l’énergie solaire et portés par notre passion pour un avenir durable.

Raphaël

Autres articles

SolarStratos en première page du Financial Time Weekend

Quel bonheur de voir SolarStratos en Une du Financial Times Weekend!J’ai reçu des messages d’amis des quatre coins du monde suite à cette parution. Voir un projet solaire, pionnier, figurer en couverture d’un média économique de cette ampleur est un vrai moment d’émotion. 📸 Financial Times Weekend – 19 juillet 2025

Nous voila de retour sous le soleil Valaisans

Un grand merci à Canal 9, au Nouvelliste et à l’ATSPour leurs articles et leur précieux relais médiatique.Votre soutien contribue à faire rayonner nos projets solaires et à inspirer un avenir plus durable. https://canal9.ch/fr/solar-stratos-en-lice-pour-un-record/ https://www.blick.ch/fr/suisse/aviation-le-pilote-de-solarstratos-veut-battre-bertrand-piccard-id21041393.html https://www.lenouvelliste.ch/valais/valais-central/sion-district/sion-commune/de-retour-a-sion-solarstratos-vise-10000-metres-daltitude-lavion-et-lequipe-sont-mieux-prepares-1459994

Exposition « Lac Titicaca » dans les classes du Val-de-Travers en Suisse

Un article sympathique dans le courrier du Val de Travers. Merci à tous les élèves des classes de Madame Ana Costa et Madame Christine Liebe, un magnifique travail de recherche sur notre expédition et sur cette région du monde.

Archives

Categories