Trois heures de direct sur couleur 3 pour parler mobilité du futur

Raphaël Domjan > Média > Trois heures de direct sur couleur 3 pour parler mobilité du futur

Trois heures de direct à l’EPFL avec l’équipe de l’émission Poney express de couleur 3 pour discuter de la mobilité du futur dans le cadre des 40 ans du choc pétrolier de 1979.

En compagnie de: Serge Enderlin, Patrick Gante, Thierry Largey, Christophe Jemelin, Emmanuel Ravalet

 

Autres articles

Refusons les polémiques stériles, notre monde mérite mieux!

Un grand merci au journaliste Ivan Radja pour son article dans la Tribune de Genève et dans 24heures, qui met en lumière notre volonté commune d’unir, plutôt que de diviser, autour des enjeux climatiques.

PlanetSolar II est sur le toit du monde et dans la presse!

Petite revue de presse de notre expédition au lac Titicaca au Pérou et de la mise à l’eau de notre navire solaire sur le plus haut lac navigable du monde.. Le matin dimanche 27 avril 2025 Journal la Voz de Chile avril 2025 LMD 27 avril 2025

Archives

Categories